Présence renforcée

Workday ouvre un nouveau bureau à Zurich avec un centre client

Workday a inauguré un nouveau bureau à Zurich, avec un Customer Experience Center destiné à améliorer l'expérience de ses clients suisses.

Angelique de Vries-Schipperijn, présidente de Workday EMEA, et Frédéric Alran, responsable du bureau de Zurich. (Source: Workday)
Angelique de Vries-Schipperijn, présidente de Workday EMEA, et Frédéric Alran, responsable du bureau de Zurich. (Source: Workday)

Le 28 août 2024, Workday a ouvert son nouveau bureau de Zurich, qui accueille notamment un Customer Experience Center. Angelique de Vries-Schipperijn, présidente de Workday EMEA, et Frédéric Alran, responsable du bureau de Zurich, ont officiellement inauguré les locaux. Plus de 80 invités, parmi lesquels des clients et des employés, ont assisté à l'inauguration, précise le communiqué du fournisseur d’ERP cloud. 

Après Berlin, Zurich est désormais le deuxième site de Workday dans la région DACH à être équipé d'un Customer Experience Center, après Berlin. Situé au cœur du quartier des affaires de Zurich, ce site représente un investissement stratégique pour mieux servir ses clients suisses. «Avec ce nouveau bureau, nous sommes heureux de renforcer notre présence et nos investissements en Suisse», commente Frédéric Alran, Vice-Président Alps de Workday. 

Ce nouvel espace permettra à Workday, dont le siège mondial est situé en Californie, de renforcer ses relations avec ses partenaires locaux et d'offrir à ses clients un lieu de collaboration. Selon le communiqué de l’éditeur cloud, le centre client offrira un espace dédié à la découverte des produits et solutions de l'entreprise.

La société a également mentionné de nouveaux partenariats stratégiques en Suisse avec Aman Group, E.H.L. Holding, Weleda et SoftwareOne. 

Tags
Webcode
JQLH4nNp