Country Manager

Frédéric Alran dirige désormais les activités suisses de Workday

Ancien responsable Suise romande de SAP, Frédéric Alran a pris les rênes des activités helvétique de l’éditeur de solutions cloud Workday.

Frédéric Alran, Country Manager de Workday pour la Suisse. (Source: Workday)
Frédéric Alran, Country Manager de Workday pour la Suisse. (Source: Workday)

Editeur cloud spécialisé dans les solutions pour les RH et la finance, Workday a nommé un nouveau responsable pour la Suisse. Le nouveau Country Manager de la filiale helvétique de l’entreprise californienne est Frédéric Alran. Il succède à Hette Mollema qui, selon son profil Linkedin, continue de travailler chez Workday en tant que Managing Director Austria & Director Large Enterpise Germany.

Frédéric Alran connaît bien les marchés IT suisse et romand. Il bénéficie en effet de plus de 25 ans d'expérience dans l'industrie du logiciel et a officié au poste de responsable pour la Suisse romande chez SAP, de 2013 à 2016. Il est ensuite devenu responsable pour la région Afrique francophone de l’éditeur allemand.

«Je me réjouis de mon nouveau rôle et de faire désormais partie de la solide équipe de Workday. Je veux poursuivre la success story de Workday en Suisse. Avec mon équipe, nos partenaires et notre technologie, nous permettons à nos clients suisses de suivre le rythme des changements constants et de réaliser une véritable transformation numérique», explique Frédéric Alran. Il rend compte à Rudi Richter, vice-président régional pour l'Allemagne, l'Autriche et la Suisse. Ce dernier se réjouit de pouvoir compter sur «un leader national très expérimenté, doté d'un vaste réseau».

Tags
Webcode
DPF8_224094