Gestion des données

Snowflake nomme un responsable pour la Suisse et l'Autriche

par Joël Orizet et (traduction/adaptation ICTjourrnal)

Spécialiste des plateformes de données cloud, Snowflake a nommé Daniel Metzger au poste de Country Manager pour la région alpine. Il était précédemment responsable des activités de l’éditeur en Suisse alémanique.

Daniel Metzger, Country Manager région alpine, Snowflake.
Daniel Metzger, Country Manager région alpine, Snowflake.

Snowflake a nommé un directeur national pour la Suisse et l'Autriche. Daniel Metzger occupe désormais le poste de Country Manager Région alpine pour l’éditeur de logiciels de données américain dont le siège est à Bozeman, Montana. Le poste a été nouvellement créé, comme l'entreprise l'a fait savoir sur demande. Auparavant, la direction de l'entreprise en Suisse était répartie entre Daniel Metzger pour la partie germanophone et Benoit Postic pour la partie francophone.

Daniel Metzger est désormais responsable des affaires pour l'ensemble de la Suisse ainsi que pour l'Autriche, tandis que Benoit Postic assume la responsabilité des gros clients en tant que directeur régional Global & Strategic Accounts.

Le nouveau Country Manager aura pour mission de dynamiser la croissance commerciale dans la région, d'étendre le réseau de partenaires locaux et de soutenir les entreprises dans leurs stratégies en matière d'IA et de données. Avant de rejoindre Snowflake en été 2022 en tant que Sales Leader, Metzger a travaillé entre autres pour Cloudera, BMC Software et MRO Software, selon son profil Linkedin. Il a commencé sa carrière professionnelle chez Oracle.

Désormais aussi via AWS depuis Zurich

À l'occasion de la nomination de Daniel Metzger à la tête de la région alpine, Snowflake annonce également la disponibilité générale de sa solution sur Amazon Web Services (AWS) depuis Zurich.

Selon ses propres indications, Snowflake enregistre une forte croissance depuis son lancement sur le marché suisse en 2019. L'année dernière, le fournisseur SaaS a ouvert un bureau supplémentaire à Genève, en plus de celui de Zurich. Selon le communiqué, l'entreprise emploie plus de 50 collaborateurs en Suisse et en Autriche.

Tags
Webcode
vwNhwWrx