Nomination

Commvault change déjà de responsable pour la Suisse

par Tanja Mettauer et traduction/adaptation ICTjournal

Nicolas Veltzé est le nouveau directeur des activités suisses de Commvault. Il succède à Cynthia Spaeni-Kopitar, qui n'est restée en fonction que quatre mois.

Nicolas Veltzé est le nouveau responsable pour la Suisse chez Commvault. (Source: Commvault)
Nicolas Veltzé est le nouveau responsable pour la Suisse chez Commvault. (Source: Commvault)

Commvault Suisse connaît un nouveau changement à sa tête. Nicolas Veltzé reprend la fonction de Regional Sales Director Suisse et assume à ce poste la direction des activités suisses de l'éditeur IT spécialisé dans la protection des données. Nicolas Veltzé dirige déjà les activités en Autriche et en Europe du Sud-Est depuis septembre 2022.

Selon le communiqué de l’éditeur, Nicolas Veltzé possède plus de 20 ans d'expérience dans le secteur technologique. Au cours de sa carrière, il a déjà travaillé à des postes de management et de vente pour des entreprises telles que Oracle. Avant de rejoindre Commvault, il a travaillé comme Enterprise et Corporate Sales Leader Austria chez Dell. 

«Avec ses antécédents dans la gestion et la vente de notre portefeuille efficace, nous sommes bien placés pour nous positionner sur le marché suisse», déclare Fady Richmany, vice-président régional de Commvault pour l'Europe du Sud-Est, le Moyen-Orient et l'Afrique.

Nicolas Veltzé succède à Cynthia Spaeni-Kopitar, nommée General Manager et Sales Director Switzerland en août 2022. Elle a quitté l'entreprise fin novembre, selon son profil Linkedin.

Tags
Webcode
dJUmxQbj