Les activités suisses de Commvault sont maintenant dirigées par Cynthia Spaeni-Kopitar
Cynthia Spaeni-Kopitar dirige désormais les activités suisses de Commvault. Elle succède à Markus Mattmann, qui a rejoint Teradata en tant que Area Vice President.
Commvault annonce la nomination de Cynthia Spaeni-Kopitar au poste de Regional General Manager & Sales Director pour la Suisse. Dans cette double fonction, elle dirige les affaires sur le marché suisse et est responsable des ventes, indique le fournisseur américain de solutions de sauvegarde et de restauration.
Commvault ne donne toutefois aucune information sur le prédécesseur de la nouvelle responsable pour la Suisse. Markus Mattmann, qui a pris la responsabilité des activités suisses et autrichiennes de Commvault en septembre 2020, a rejoint Teradata selon son profil Linkedin. Il y occupe depuis août 2022 le poste de Area Vice President Industry - Automotive Central EMEA.
Selon le communiqué, Cynthia Spaeni-Kopitar travaille depuis plus de 13 ans dans le secteur tech. Avant de rejoindre Commvault, elle a fondé sa propre entreprise Restage Coaching & Consulting, selon son profil Linkedin. Auparavant, elle a travaillé pendant près de six ans chez Dell, en dernier lieu en tant que Senior Sales Manager Large Accounts Commercial Switzerland. Elle a également travaillé chez Bechtle et HP Suisse. En tant que coach diplômée, Cynthia Spaeni-Kopitar attache de l'importance à motiver les collaborateurs de manière ciblée et à les soutenir dans leur développement professionnel, ajoute le communiqué.
«C'est avec grand plaisir que nous présentons Cynthia Spaeni-Kopitar comme la nouvelle directrice générale engagée de Commvault en Suisse», déclare Rafal Slowinski, Area Vice President CEE chez Commvault.