Le patron d’AWS Suisse prend du galon
Patron de la filiale suisse d’AWS, Chris Keller est désormais responsable des activités de l'hyperscaler dans plus de 30 pays. Depuis début 2024, il officie en effet au poste de General Manager Europe Central.
Depuis début 2023, Chris Keller dirige en tant que General Manager Switzerland & Austria les organisations nationales d'AWS en Suisse et en Autriche. Près d'un an plus tard, il va sans doute devoir faire imprimer de nouvelles cartes de visite: L'hyperscaler l'a promu au poste de directeur général pour l'Europe centrale, ainsi que Chris Keller l'a lui-même annoncé sur Linkedin. En plus de la Suisse et de l'Autriche, il assume désormais la responsabilité des activités d’AWS dans les régions Central et Eastern Europe.
Au total, plus de 30 nouveaux pays entrent ainsi dans le champ de responsabilité de Chris Keller, explique AWS, contacté par la rédaction. Il s'agit entre autres de ces marchés: Albanie, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Croatie, Grèce, Hongrie, Malte, Macédoine, Monténégro, Pologne, République de Moldavie, Roumanie, Serbie, Slovaquie, Slovénie, République tchèque, Ukraine et Chypre. Des bureaux AWS dédiés sont présents en Grèce, en Pologne, en Roumanie, en République tchèque et en Hongrie.
Peu après avoir pris la direction de la filiale helvétique, Chris Keller s'est entretenu avec la rédaction sur les challenges du chanel, l'esprit start-up et Apple >> lire l'interview