Ex-Eviden

Wipro choisit un cadre d'Atos pour diriger ses activités en Suisse

par René Jaun et traduction/adaptation ICTjournal

Bruno Schenk est désormais responsable des activités suisses de Wipro. Il succède à René Mulder, qui quitte l’entreprise. Avant de rejoindre le prestataire de services informatiques indien, Bruno Schenk était le directeur suisse d'Eviden, filiale d'Atos.

Bruno Schenk est le nouveau patron pour la Suisse du prestataire IT indien Wipro.
Bruno Schenk est le nouveau patron pour la Suisse du prestataire IT indien Wipro.

Le prestataire de services informatiques indien Wipro a un nouveau chef pour la Suisse. Nommé Country Head et Managing Director Bruno Schenk, rapportera au CEO européen Pierre Bruno.

Selon le communiqué de Wipro, Bruno Schenk dispose de plus de 25 ans d'expérience de management dans différentes branches et régions. Il était notamment CEO pour la Suisse de l'entreprise Eviden, filiale d'Atos. Selon son profil Linkedin, Bruno Schenk a occupé de 2020 à mai 2024 des postes de direction pour Atos ou ses filiales. Avant de rejoindre Atos, Schenk a travaillé entre autres pour Zühlke, Ericsson ou Alcatel-Lucent.

«Je suis heureux de rejoindre Wipro à un moment important, déclare le nouveau responsable pour la Suisse. Je me réjouis de rencontrer de nouveaux collègues, clients et partenaires dans la région afin de stimuler leur croissance et de réaliser leurs ambitions dans le domaine de la transformation numérique».

En tant que directeur de Wipro Suisse, Bruno Schenk succède à René Mulder qui occupait cette fonction depuis février 2021, selon son profil Linkedin. Dans son communiqué, Wipro remercie Mulder pour sa direction au cours des quatre dernières années et écrit qu'il a décidé de relever un défi en dehors de l'entreprise.

Tags
Webcode
eo7wTbUg