RH

Les entreprises vaudoises Adequasys et Trianon interconnectent leurs solutions RH

Adequasys annonce la création d’une interface entre son SIRH et les solutions du prestataire de services Trianon. Les clients d’Adequasys peuvent ainsi bénéficier d’une intégration des fonctionnalités d’externalisation du payroll et de la gestion de la prévoyance de Trianon.

Le portail d’Adequasys SIRH. (Source: Adequasys)
Le portail d’Adequasys SIRH. (Source: Adequasys)

L’éditeur vaudois Adequasys étoffe son SIRH (système d'information de gestion des ressources humaines) en concluant un partenariat avec le prestataire de services Trianon, basé à Nyon. Cette opération permet aux clients de bénéficier d’une solution globale interconnectant le SIRH avec les fonctionnalités d’externalisation du payroll et de la gestion de la prévoyance de Trianon, explique Adequasys dans son communiqué.

«L’interface entre les deux systèmes évite les doubles saisies et donc réduit considérablement les risques d’erreurs et les contrôles, d’où un gain de temps et de fiabilité», souligne Adequasys. Dans le SIRH, certains workflows peuvent être implémentés, pour permettre la validation, entre autres, des demandes de primes, des heures supplémentaires ou encore des absences. Les documents et données produits par Trianon peuvent être mis à disposition des collaborateurs dans le portail SIRH. L’interface est adaptable selon le contexte de chaque client, précise le communiqué.

Tags
Webcode
DPF8_236158