Georges Renaudet dirigera le département IT de Trianon
Après avoir piloté l’IT de la Ville de Lausanne, Georges Renaudet va relever un nouveau défi professionnel chez Trianon, où il prendra début août la tête du département informatique de l’entreprise spécialisée dans les services de prévoyance et de gestion RH.
En mai dernier, Georges Renaudet annonçait son départ de la direction de l’informatique de la Ville de Lausanne pour relever un nouveau défi professionnel. Son nouvel employeur est désormais connu: il prendra début août la tête du département IT de Trianon SA, une entreprise de gestion de services RH et deviendra également membre du comité de direction. Il succède à Jean-Marc Leutenegger, qui a pris les rênes de l’IT de l’entreprise ferroviaire bernoise BLS.
Créée en 1997, Trianon compte plus de 230 collaborateurs répartis entre Renens, Berne et Zurich. L’entreprise, qui appartient depuis 2016 à l’assureur La Mobilière, propose des services de prévoyance professionnelle, de gestion de portefeuille d’assurances de personnes ainsi que d’administration des sinistres et de gestion des absences. Trianon développe ses propres logiciels de gestion et a conçu une plateforme de communication interne destinée à ses clients.
«De multiples défis m’attendent, notamment dans le cadre de la nouvelle stratégie interne de Trianon SA. Je serai en charge, en autre, de l’évolution du SI afin d’améliorer l’expérience utilisateur, aussi bien pour les collaborateurs que pour les clients», explique Georges Renaudet à la rédaction d’ICTjournal.
Membre du Digital Circle, Georges Renaudet avait pris la tête de l’informatique de la capitale vaudoise au printemps 2019. Il était auparavant responsable du service IT des Retraites Populaires depuis 2009. Il a également été en charge du site développement à Nyon pour La Mobilière, cadre chez Providentia et analyste-développeur pour IBSI. Georges Renaudet possède un Master d’ingénieur en informatique et d’un diplôme d'études supérieures techniques en informatique d’entreprise du Conservatoire National des Arts et Métiers de Paris.