Rachat

Le prestataire romand e-novinfo acquiert une entreprise d’électricité

Afin de proposer une offre globale à ses clients et d’élargir ses domaines de compétences, le prestataire IT suisse romand e-novinfo achète Electro-Sécurité, une entreprise romande spécialisée dans l’électricité.

Adriano Todisco, fondateur et CEO d'e-novinfo. (Source: e-novinfo)
Adriano Todisco, fondateur et CEO d'e-novinfo. (Source: e-novinfo)

Electro-Sécurité, une entreprise romande spécialisée dans l’électricité, rejoint le prestataire IT suisse romand e-novinfo. Une acquisition qui permet à Electro-Sécurutié de se renforcer financièrement sur un marché «de plus en plus exigeant», et à e-novinfo de proposer une offre globale à ses clients, tout en élargissant ses domaines de compétences.

«Monsieur Todisco peut désormais compter sur Electro-Sécurité pour associer IT, transformation digitale et installation électrique, lui permettant également de proposer de nouvelles solutions spécialisées pour le secteur du bâtiment comme la domotique et la vidéosurveillance», explique l’entreprise, à propos de son fondateur et CEO Adriano Todisco. Ce dernier devient également CEO d’Electro-Sécurité, tandis que David Pinero, fils du fondateur de l’entreprise, reste aux commandes opérationnelles en tant que Chief Operating Officer (COO).

Présente dans les cantons de Neuchâtel, de Vaud et du Jura, e-novinfo compte plus de 70 collaborateurs et revendique 600 clients après 20 ans d’activité. Fondée en 1994, Electro-Sécurité est spécialisée dans l’électricité, plus précisément dans les techniques des installations à courant fort et faible, les réseaux informatiques, installations médicales ainsi que la domotique. Présente dans les cantons de Neuchâtel et de Vaud, l’entreprise compte près de 80 collaborateurs.

Tags
Webcode
DPF8_186881