Nouvelle entreprise

Le romand e-novinfo et le français Visiativ créent la société e-novapps

Quelques mois après avoir noué un partenariat technologique, le français Visiativ et le romand e-novinfo créent l’entreprise e-novapps SA.

Adriano Todisco (à gauche), CEO d’e-novinfo, et Laurent Fiard, CEO de Visiativ Group. (Source: e-novinfo/Visiativ)
Adriano Todisco (à gauche), CEO d’e-novinfo, et Laurent Fiard, CEO de Visiativ Group. (Source: e-novinfo/Visiativ)

Le prestataire IT suisse romand e-novinfo et l’intégrateur français Visiativ créent l’entreprise e-novapps SA. La nouvelle structure est dédiée à la fourniture en Suisse des solutions logicielles Moovapps et i-porta, solutions développées par Visiativ. La société française et e-novinfo collaborent depuis plusieurs mois, e-novinfo assurant l’hébergement des solutions Visiativ pour l’ensemble de la Suisse.

Structure dépendante de e-novinfo et de Visiativ, e-novapps va distribuer, gérer et administrer la solution Moovapps pour l’ensemble de la Suisse. Rassemblant des moteurs technologiques (gestion documentaire, workflow, commerce omnicanal, e-learning…), Moovapps propose un ensemble d’outils et d’applications, pour certains spécialement conçus pour des secteurs d’activités précis ou des départements internes. Cette solution promet de simplifier l’administration d’une entreprise, ainsi que ces processus internes ou externes.

Tags
Webcode
DPF8_116164