Marché IT romand

Le CEO d’e-novinfo reprend temporairement la direction commerciale (update)

Le prestataire IT neuchâtelois e-novinfo annonce le départ de son Sales Director Francisco Arenas. LE CEO Adriano Todisco reprend ses fonctions ad interim.

Adriano Todisco, CEO d’e-novinfo. (Source: e-novinfo)
Adriano Todisco, CEO d’e-novinfo. (Source: e-novinfo)

Mise à jour du 4 juillet 2024: Le prestataire IT neuchâtelois e-novinfo annonce un changement au sein de sa direction. Sales Director depuis janvier dernier, Francisco Arenas quitte son poste, l'entreprise souhaitant donner la priorité aux entreprises du mid-market, précise un communiqué. CEO du Groupe, Adriano Todisco reprend temporairement la direction commerciale le temps de trouver le successeur de Francisco Arenas.

News du 16 janvier 2024: Nouveau directeur des ventes chez e-novinfo

Le prestataire IT suisse romand e-novinfo annonce la nomination de Francisco Arenas au poste de Sales Director. Le communiqué du groupe neuchâtelois précise que son nouveau directeur des ventes a pour mission de «rehausser le go-to-market, optimiser l’organisation des équipes de vente pour en finalité accroître les performances commerciales». 

Francisco Arenas a plus de 20 ans d'expérience dans les télécommunications et les technologies de l’information, souligne e-novinfo. Il était précédemment directeur commercial B2B pour la Suisse romande chez Sunrise, où « sa vision stratégique a permis de façonner la gestion des services, des projets, des offres et des ventes», explique son nouvel employeur. 

«Mon expérience auprès de grandes sociétés m’a inculqué une rigueur analytique indispensable. Cet esprit d’analyse s’avère particulièrement bénéfique pour comprendre les besoins complexes des clients et structurer des solutions adaptées, y compris pour le compte de sociétés de taille plus modeste», déclare Francisco Arenas.  
 

Tags
Webcode
kY5LzojE