Infinigate a de nouveau un responsable pour la Suisse
Infinigate Suisse a nommé son chef des ventes Michael Lüthold au poste de Managing Director. Il exerçait déjà cette fonction par intérim après le départ de son prédécesseur André Koitzsch en janvier.
Infinigate a annoncé la nomination d'un nouveau Managing Director pour ses activités suisses. Michael Lüthold prendra ses fonctions le 1er avril, indique le prestataire spécialisé dans la cybersécurité. Il fait déjà partie de l'équipe de management d'Infinigate Suisse depuis 7 ans. Dernièrement, il a dirigé l'équipe du département des ventes externes.
«Je suis très heureux de relever ce nouveau défi et de façonner l'avenir de notre groupe avec notre équipe suisse et les collègues d'Infinigate des autres pays sur le marché de la cybersécurité en forte croissance», déclare le nouveau chef pour la Suisse, cité dans le communiqué.
Michael Lüthold succède ainsi à André Koitzsch, qui dirigeait Infinigate Suisse depuis mai 2018. Lorsqu’il a quitté Infinigate en janvier 2024, Michael Lüthold a pris en charge ses tâches par intérim.
«Nous sommes heureux d'avoir trouvé en Michael Lüthold un 'Infinigatler' expérimenté pour ce poste important, qui, en plus de sa longue expérience de la branche et de son excellente connaissance du marché suisse, dispose d'une grande force motrice d'innovation et du savoir-faire nécessaire pour orienter avec succès Infinigate Suisse vers l'avenir en ces temps de transformation», déclare Andreas Bechthold, Regional Vice President Infinigate DACH & Eastern Europe chez Infinigate.