Changement de direction après moins d'un an

Infinigate Suisse nomme Reto Nobs au poste de Managing Director

par Dylan Windhaber (traduction/adaptation ICTjournal)

Reto Nobs est le nouveau Managing Director d'Infinigate Suisse. Après moins d'un an avec Michael Lüthold à la tête de l'entreprise, le distributeur nomme ainsi un nouveau directeur pour poursuivre le développement des activités en Suisse.

Reto Nobs, nouveau Managing Partner d'Infinigate Suisse. (Source: DR)
Reto Nobs, nouveau Managing Partner d'Infinigate Suisse. (Source: DR)

Infinigate Suisse annonce la nomination de Reto Nobs au poste de directeur général. Il occupe ses nouvelles fonctions depuis début février 2025 et est désormais responsable du développement commercial en Suisse au sein du groupe Infinigate.

Reto Nobs Nobs a plus de 25 ans d'expérience à des postes de direction et de conseil dans le domaine de la distribution et des TIC. Il a notamment travaillé pendant 16 ans chez Arrow Switzerland en tant que directeur national et a été responsable des activités suisses chez Disti Azlan pendant 4 ans, selon son profil LinkedIn. Plus récemment, Reto Nobs a également cofondé Getimpulsed où il a assuré la fonction d’associé gérant pendant près de 5 ans. 

Infinigate Suisse avait nommé Michael Lüthold au poste de responsable pour la Suisse il y a moins d'un an. En raison d'une restructuration de l'entreprise au niveau de la direction fin 2024, le poste de Managing Director Suisse a été directement rattaché au CEO Europe, Marcus Meloni, a indiqué Infinigate sur demande. Reto Nobs, le nouveau directeur d'Infinigate Suisse, rendra désormais compte directement à Marcus Meloni. Les attributions de ce poste ont été redéfinies et élargies à l'occasion de la restructuration, suite à quoi Reto Nobs a été nommé directeur des activités d'Infinigate en Suisse. L'entreprise a également précisé sur demande que Reto Lüthold quittera Infinigate.
 

Tags
Webcode
63trCWeZ