Hôtels Ibis - «Instagram Sitter» remporte l'or dans la catégorie Digital Media Campaigns
Le projet «Ibis Hotels -Instagram Sitters» remporte l'or au Best of Swiss Web 2019 dans la catégorie Digital Media Campaigns.
Descriptif
Les millennials ne peuvent pas se passer d'un smartphone - ce qui peut s’avérer stressant en vacances. Grâce au service «Relax we post» les hôtels Ibis ont à nouveau le jeune groupe cible en ligne de mire: des influenceurs reconnus s'occupent du profil Instagram du client pendant le séjour à l’hôtel de ce dernier. Ainsi, le client n’a plus qu’à savourer le voyage sans stress.
Avis du jury
Les créateurs du projet ont fait sensation avec le «social media sitter». La possibilité de voir son propre compte Instagram géré par un influenceur reconnu pendant son séjour à l'hôtel Ibis n’a pas seulement atteint sa cible principale, les millennials, cette idée étonnante a aussi fasciné les médias du monde entier. L’idée a atteint plus d’un milliard de personnes et lui a également valu l’intérêt du jury.
==========
Projet
Hôtels Ibis - «Instagram Sitter»
URL
Mandant
Accorhotels Suisse
Réalisation
Jung von Matt/Limmat