T-Systems nomme un nouveau chef pour la Suisse
T-Systems Suisse nomme Olivier Bandle au poste de Managing Director. Il reprendra au 1er décembre 2024 le mandat de son prédécesseur, Thomas Reitze.
T-Systems Suisse nomme Olivier Bandle Managing Director à partir du 1er décembre 2024. Il remplace Thomas Reitze qui, à sa demande, quitte le poste pour relever de nouveaux défis, indique le prestataire de services informatiques.
Olivier Bandle a pu acquérir de l'expérience dans divers rôles de direction au sein de la société de conseil Deloitte. Il a pu former son savoir-faire en matière de numérisation, de cloud et de cybersécurité, entre autres chez IBM en tant que partenaire dans le domaine du cloud local et en tant que CEO de Nordcloud. Outre ses compétences en matière de leadership, il apporte, selon le communiqué, son expertise dans des secteurs importants pour T-Systems et va ainsi travailler à soutenir l'entreprise dans sa croissance.
T-Systems Suisse annonce en outre l'arrivée de deux autres nouveaux membres dans l'équipe. L'ancien collègue d’Olivier Bandle, Simon Blum, rejoindra l'entreprise au 1er janvier 2025 en tant que Vice President Sales. Marcus Gaube, l'actuel président du conseil d'administration de T-Systems Suisse, assumera le rôle de vice-président Finance & Controlling et prendra également ses fonctions à partir de début 2025. Il succède à Michel Grandchamp, qui quitte T-Systems Suisse après 18 ans pour relever un nouveau défi.