Mark Düsener est le futur CTIO de Swisscom
Swisscom a choisi Mark Düsener pour diriger le domaine IT, réseau et infrastructure. Il prendra ses fonctions de CTIO le 1er septembre 2024 et succèdera à Gerd Niehage, qui quitte l'entreprise.
Changement au sein de la direction du groupe Swisscom avec la nomination de Mark Düsener occupera le poste de CTIO à partir du 1er septembre 2024. Il succède à Gerd Niehage, qui quitte l'opérateur télécom après avoir occupé le poste pendant près de deux ans.
Mark Düsener travaille depuis novembre 2020 en tant que responsable de l'unité "Mobile Network, Mobile Services & B2B Telco" dans la division "IT, Network & Infrastructure" (INI) du groupe. En tant que CTIO, il assume désormais la direction générale de cette division. Il poursuivra l’orientation stratégique et les investissements prévus.
Mark Düsener a déjà mis en œuvre avec succès des projets de transformation centraux chez Swisscom et participé au développement et à la mise en œuvre de la stratégie INI actuelle, indique l’opérateur dans son communiqué. Avant d'entrer chez Swisscom, il a travaillé entre autres chez T-Systems International et Vodafone Kabel Deutschland, comme on peut le lire sur son profil Linkedin.