Anapaya Gate

Swisscom, Sunrise et Anapaya lancent une solution de sécurité commune basée sur SCION

par Sara Meier (traduction/adaptation ICTjournal)

Anapaya lance Anapaya Gate, une nouvelle solution de sécurité basée sur l'architecture SCION. La solution doit permettre de lutter contre les attaques DDoS et les intrusions. Elle est le fruit d'un partenariat avec Swisscom et Sunrise.

Anapaya lance une nouvelle solution de sécurité appelée Anapaya Gate en collaboration avec Swisscom et Sunrise. Baptisée Anapaya Gate, la solution s’appuie sur SCION et vise à offrir aux entreprises une résilience et une sécurité contre les attaques DDoS et les intrusions. 

Ainsi, les connexions sécurisées via l'Internet SCION doivent empêcher les attaques contre les services VPN pour les collaborateurs à distance, les services IoT et les sites web. Avec l'Internet SCION, la surface d'attaque est fortement réduite, car les services protégés par Anapaya Gate sont invisibles pour les attaquants. La solution est disponible pour les entreprises dans toute la Suisse et aucun matériel supplémentaire ne doit être installé pour son utilisation.

«Les clients n'ont besoin que d'un seul contrat de service Gate pour profiter de la connectivité sur tous les fournisseurs connectés, sans devoir conclure un contrat séparé avec chaque fournisseur de services Internet», explique Dario Colacicco, chef de produit d'Anapaya.

Webcode
FRZyYVMn