Martin Bühler est le nouveau directeur des sites romands d’Abacus
Abacus Research annonce la nomination de Martin Bühler en tant que directeur de ses sites de Bienne et Genève. En fonction dès le 1er avril 2024, il aura dans ce cadre la responsabilité du marché de l’éditeur en Suisse romande.
L’éditeur suisse de logiciels de gestion Abacus Research accueillera Martin Bühler en tant que directeur de ses sites de Bienne et de Genève, à compter du 1er avril 2024. Fort d'une longue expérience, en dernier lieu à la direction de proALPHA Suisse et France, Martin Bühler a pour mission de développer les activités d’Abacus sur le marché suisse romand. «Travailler directement pour l'éditeur Abacus est pour moi un défi passionnant. Je suis très heureux de pouvoir contribuer au développement de cette success story suisse», confie l'intéressé.
La position était vacante depuis le départ de Laurent Gfeller, qui a rejoint le département marketing d'Abacus Research il y a plus de deux ans, précise l'entreprise à la rédaction. Martin Bühler prendra la tête d'une équipe de 67 collaborateurs.