Réorganisation

Adecco fusionne IT et numérique et cherche un responsable pour les diriger

Adecco annonce les départs de son CIO Ralph Weissbeck et de son CDO Teppo Paavola, suite à la fusion de leurs fonctions. La firme cherche un responsable pour le poste de Group IT & Digital Officer.

Ralph Weissbeck (CIO) et Teppo Paavola (CDO) quittent Adecco suite à la fusion de leurs fonctions. (Photos: Adecco. Montage: ICTjournal)
Ralph Weissbeck (CIO) et Teppo Paavola (CDO) quittent Adecco suite à la fusion de leurs fonctions. (Photos: Adecco. Montage: ICTjournal)

A l’occasion de la présentation de ses résultats annuels, Adecco annonce les départs de son CIO et de son CDO, suite à la combinaison des fonctions IT et numériques. La réorganisation est motivée par un objectif d’efficacité et s’inscrit dans le cadre de son agenda stratégique «Simplify, Execute, Grow», explique Adecco. L’entreprise de recrutement se cherche désormais un Group IT & Digital Officer.

Côté numérique, Teppo Paavola avait été nommé en 2018 au poste nouvellement créé de Group Chief Digital Officer. Il était notamment en charge des plateformes numériques Vettery (désormais intégrée à Hired), Adia (travail temporaire) et Yoss (freelance).

Côté informatique, Ralf Weissbeck occupe le poste de Group Chief Information Officer depuis janvier 2020. Il succédait alors à Rob James. Ce dernier revient d'ailleurs pour apporter son soutien à l’entité fusionnée IT et digital, en attendant la nomination d’un responsable.

Tags
Webcode
ScVvAy95