Changement d’ère

Passage de flambeau à la direction du prestataire romand Uditis

Le 1er janvier 2023, Thierry Linder succède au fondateur d’Uditis, Michel Perrin, au poste de directeur général. La société réorganise en outre son management.

Michel Perrin (à gauche), fondateur et actuel CEO d'Uditis, sera remplacé par Thierry Linder le 1er janvier 2023. (Source: Uditis)
Michel Perrin (à gauche), fondateur et actuel CEO d'Uditis, sera remplacé par Thierry Linder le 1er janvier 2023. (Source: Uditis)

Michel Perrin, fondateur et actuel CEO d'Uditis, sera remplacé par Thierry Linder le 1er janvier 2023. Michel Perrin ne quitte toutefois pas la société, puisqu'il y travaillera  à temps partiel dans les domaines du coaching, de la coordination et du marketing, indique l’annonce du prestataire IT basé à Peseux (Neuchâtel). Le CEO sortant reste également membre du conseil d’administration.

Thierry Linder travaille pour la spin-off du CSEM depuis sa création en l’an 2000. En 2007, il est devenu associé. «Pour moi, c’est une fierté d’avoir été choisi. Mais c’est aussi un gros challenge que de devoir succéder à Michel, lui qui a tellement incarné l’entreprise», explique Thierry Linder. 

En parallèle à ce changement de CEO, Uditis réorganise son management. Le Comité Exécutif sera composé de quatre personnes en plus du directeur général. Deux nouveaux membres de la direction rejoignent le directeur, Hervé Sanglard, et François Farquet. Il s'agit de Yoann Jeunet (Key account manager et responsable marketing) et Cédric Rossé (Gestionnaire de Projets). 

Début 2022, Uditis a rejoint le groupe Sequotech. En 2018, Uditis avait renforcé ses compétences dans le digital en rachetant WebExpert.

Tags
Webcode
jj5UcwAf