UBS confie un mandat de développement à Epam pour 300 millions de dollars
UBS a signé un nouveau contrat de plus de 300 millions de dollars avec le prestataire en développement logiciel Epam. Cette extension de la collaboration entre les deux partenaires porte sur plusieurs années.
UBS a signé un contrat de plus 300 millions de dollars avec le prestataire en développement logiciel Epam Systems, basé aux Etats-Unis et fondé en 1993. Ce dernier développe des solutions pour UBS depuis déjà neuf ans, précise le CIO du groupe UBS dans un communiqué. L’extension de la collaboration entre les deux partenaires porte sur plusieurs années et s’inscrit dans le programme de réduction de coûts initié par la banque helvétique, lit-on dans le communiqué d’Epam.
«Dans la cadre de notre relation de longue date avec UBS, nous les avons aidés à innover pour stimuler la croissance et développer des plateformes évolutives, en tirant parti de notre expertise en design digital et en gestion de fortune pour répondre rapidement aux changements réglementaires et du marché », commente Balazs Fejes, Sr. Vice President, Co-Head of Global Business, chez EPAM.
Comptant plus de 18'000 collaborateurs dans le monde, Epam possède un siège européen à Budapest et s’est spécialisé depuis plusieurs années dans les prestations de développement IT en nearshore et offshore.