Nouveaux bureaux

Softcom déménage ses bureaux vaudois sur le campus Unlimitrust

En rejoignant le campus Unlimitrust, Softcom Technologies vise à accélérer son développement en s’appuyant sur un écosystème riche en opportunités de collaboration et d’innovation.

Le campus Unlimitrust, inauguré en 2023 par SICPA à Prilly, fait 50'000 m2. (Source: Sicpa)
Le campus Unlimitrust, inauguré en 2023 par SICPA à Prilly, fait 50'000 m2. (Source: Sicpa)

L’entreprise IT fribourgeoise Softcom Technologies annonce le transfert de ses bureaux vaudois de Prilly au campus Unlimitrust, inauguré en 2023 par SICPA. Ce déménagement permet à Softcom de bénéficier de bureaux adaptés à son développement et d’intégrer un écosystème favorable à l'innovation, lit-on dans l'annonce de l'entreprise. Le campus Unlimitrust lui offre en outre une opportunité de collaborer avec un large éventail d'acteurs, dont des start-up, des grandes entreprises, des investisseurs et des institutions académiques.

Softcom Technologies garde son siège principal à Fribourg et ses autres bureaux à Berne. La société explique avoir mis en place un plan de mobilité qui propose diverses solutions de transport multimodal, afin de garantir une présence des collaborateurs sur le site principal pour favoriser les échanges et préserver sa culture d’entreprise. 

CEO du prestataire fribourgeois depuis début 2024, Pascal Meyrat explique sur Linkedin que ce nouvel emplacement est plus qu’un simple changement géographique. «Alors que la transformation numérique redéfinit nos secteurs d’activité, la confiance devient un enjeu central. Je suis convaincu que rejoindre ce campus innovant nous permettra de renforcer notre rôle en tant que moteur dans la transformation digitale de l’énergie, des transports et des gouvernements», confie le CEO. 
 

Tags
Webcode
BW2Jvir6