Shortlist dévoilée

Et les nominés pour le Master of Swiss Web sont…

La shortlist du Best of Swiss Web est désormais connue. Parmi les 84 projets retenus, 13 concourront pour le titre de Master of Swiss Web, le 3 avril prochain. Découvrez-les dans notre galerie photos!

396 projets soumis! Si le concours Best of Swiss Web est un indicateur de la santé du secteur, alors les TIC se portent très bien. Le jury a d’ores et déjà sélectionné 84 projets, pour les 11 catégories du concours.

Mais le titre que tout le monde convoite, le Master of Swiss Web, n’est réservé qu’à l’élite. 13 projets finalistes ont été retenus. Les lecteurs d’ICTjournal et de la Netzwoche qui sont abonnés à l’une ou l’autre newsletter pourront voter en ligne dès vendredi, grâce au lien qu’ils recevront dans un courriel. Le soir de la remise de prix, les invités éliront également leurs favoris. Le projet ayant reçu le plus de points cumulés durant ces trois étapes de sélection sera élu Master.Dans la galerie photo, vous découvrirez en images les treize candidats:

- Blue Valor, pour Concat, son application qui permet de suivre le cours de la bourse

- Denner, pour «Social Discount», concept d’e-commerce social

- Netcetera, pour DirectPoll, son application en temps réel de sondage d’opinion

- Helvetas, pour sa plateforme sociale de levée de fonds

- Interhome, pour le redesign de son portail de réservation

- Swisstopo, pour son portail avec ses cartes géographiques thématiques

- Migros, pour son action MiniMania

- Mobiliar, pour sa campagne de performance

- NZZ, pour son support numérique de journaux dans les cafés

- Pro Infirmis, pour sa campagne employant des mannequins handicapés

- Greenpeace, pour son site Public Eye Award qui met au jour les plus grands scandales touchant les entreprises

- Swisscom, pour sa campagne «All eyes on s4»

- UBS, pour sa nouvelle plateforme d’e-banking

Kommentare

« Plus