Nomination

Alcatel-Lucent Enterprise change de country manager en Suisse

| Mise à jour
par helenel

Laurent Moureu est le nouveau country manager d'Alcatel-Lucent Enterprise en Suisse. Il succède à Gerhard Bartsch qui occupe ce poste depuis quatre ans.

Laurent Moureu (Quelle: Alcatel-Lucent Enterprise)
Laurent Moureu (Quelle: Alcatel-Lucent Enterprise)

Alcatel-Lucent Enterprise Suisse annonce la nomination de son nouveau country manager. A 44 ans, c'est Laurent Moureu qui prend cette responsabilité. A ce poste, il remplace Gerhard Bartsch, qui a décidé de se lancer dans un nouveau challenge professionnel et quittera Alcatel-Lucent Enterprise à la fin du mois. Gerhard Bartsch a travaillé depuis 15 ans dans l'entreprise, dont quatre ans en tant que country manager en Suisse.

Laurent Moureu connaît très bien l'entreprise puisqu'il a auparavant travaillé pendant 18 ans chez Alcatel-Lucent, dont 11 années en Suisse. Il a notamment été responsable des ventes Suisse Romande pendant quatre ans. Ensuite, il a occupé différentes fonctions de direction dans le groupe Alcatel-Lucent à l’international, d’abord dans la région West and South Europe en tant que Directeur Programs et Planning, et ensuite comme VP Global Operations monde pour le segment Strategic Industries. Dernièrement, il avait repris il y a un an la responsabilité de l’alliance entre Alcatel-Lucent/Nokia et ALE au niveau groupe.

Dans ses nouvelles fonctions, Laurent Moureu travaillera à la croissance et la transformation de l'entreprise. Il se concentrera en particulier sur les solutions Cloud, Network on Demand (NoD) et devra travailler à générer une forte croissance dans la partie réseaux.

Webcode
7847

Kommentare

« Plus