Clientèle entreprises

Huawei Suisse nomme un directeur pour sa division Enterprise Business Group

Yang Wang prend la tête de l'Enterprise Business Group chez Huawei Suisse. Il travaille chez Huawei depuis 13 ans et a exercé des fonctions à responsabilités aux Etats-Unis et en Europe.

Yang Wang, nouveau chef de l'Enterprise Business Group chez Huawei Suisse. (Source: Huawei)
Yang Wang, nouveau chef de l'Enterprise Business Group chez Huawei Suisse. (Source: Huawei)

Yang Wang a été nommé à la tête de la division Enterprise Business Group (EBG) chez Huawei Suisse. Il sera responsable de la stratégie de cette activité en forte croissance, selon le communiqué de l’entreprise. Sa mission sera aussi de développer l'écosystème des partenaires locaux. 

En poste chez Huawei depuis 13 ans, Yang Wang a occupé des fonctions à responsabilité dans différents pays. Notamment aux Etats-Unis comme Networking Product Manager, puis comme directeur de la division Enterprise Network Solution Sales. En Europe, il a été en charge du marketing et des ventes pendant cinq ans en Suède, Norvège, Danemark et Finlande. En août 2023, Yang Wang a rejoint Huawei Suisse en tant que directeur Market & Solution Sales.

«Yang connaît parfaitement les modèles d’affaires qui composent notre écosystème et les stratégies go-to-market pour les technologies innovantes qui font notre succès. Il suit de très près les dernières tendances technologiques et constitue pour nos partenaires un interlocuteur à la fois compétent et orienté vers la recherche de solutions. Avec lui en tant que directeur des clients professionnels, nous continuerons à mettre en œuvre de manière efficace notre développement à long terme sur le marché et la poursuite de la croissance prospère de Huawei en Suisse», déclare Michael Yang, CEO de Huawei Suisse. 

Tags
Webcode
rqfLhSYh