Marketing et communication

La formation Polycom du SAWI absorbée par CREA

Polycom, la formation académique du SAWI en marketing et communication, sera officiellement rattachée à l’école CREA dès la rentrée 2024. Cette décision répond à la volonté du SAWI de recentrer son offre sur la formation continue professionnelle.

(Source: William Iven on Unsplash)
(Source: William Iven on Unsplash)

Filière académique du SAWI, Polycom est reprise par l’école CREA. Dès la rentrée 2024, les étudiants Polycom seront officiellement considérés comme des étudiants de CREA, précise le communiqué de cette structure d'enseignement en marketing et communication lancée à Genève en 2008 (puis intégrée en 2014 au sein du groupe OMNES Education). 

Les étudiants de Polycom, désormais sous l'égide de CREA, continueront de bénéficier d'une formation axée sur l'expérience pratique, les compétences interpersonnelles et le savoir-faire, éléments centraux de leur cursus. Ils auront également accès à un réseau international de 19 campus, avec des opportunités de doubles diplômes et d'échanges académiques.

François Besençon, président du conseil d'administration du SAWI, justifie cette cession par un repositionnement stratégique de l'école. Se confiant au média spécialisé Cominmag, il explique que la combinaison d'un bachelor et d'une formation continue professionnelle rend la proposition du SAWI moins compréhensible pour le public suisse alémanique, compliquant ainsi une éventuelle vente. Cette cession permet ainsi de clarifier l'offre du SAWI, désormais recentrée sur la formation continue professionnelle.
 

Webcode
z3T4793D