Director Sales & Customer Engagement

NTT Data Business Solutions nomme un nouveau chef des ventes

par Dajana Dakic (traduction/adaptation ICTjournal)

Le fournisseur de services informatiques NTT Data Business Solutions Suisse accueille David Gardini au sein de sa direction en tant que directeur des ventes et de l'engagement client. Il remplace Andreas Sigrist qui, après 15 ans à ce poste, a décidé de prendre sa retraite fin septembre.

David Gardini fait partie de la direction de NTT Data Business Solutions Suisse depuis le 1er janvier 2025. (Source: DR)
David Gardini fait partie de la direction de NTT Data Business Solutions Suisse depuis le 1er janvier 2025. (Source: DR)

NTT Data Business Solutions Suisse annonce un changement au sein de sa direction, effective depuis le 1er janvier 2025. David Gardini succède à Andreas Sigrist, directeur des ventes et membre de la direction, selon un communiqué. Andreas Sigrist prévoit de prendre sa retraite le 30 septembre prochain, à l'âge de 65 ans. La nomination précoce de David Gardini vise à permettre une transition en douceur.

David Gardini, le nouveau directeur Sales & Customer Engagement, a acquis au cours de sa carrière plus de 17 ans d'expérience dans la vente B2B et dispose d'un vaste savoir-faire concernant l'écosystème SAP. Depuis 2016, il est à bord de NTT Data Business Solutions Suisse et dirige les ventes pour les secteurs de la fabrication discrète et des services publics. 

«Nous allons poursuivre sur la voie de notre croissance réussie. Je suis très heureux que nous ayons pu nommer à la direction David Gardini, un collègue très expérimenté et membre de longue date de NTT Data Business Solutions», déclare Claude Flükiger, directeur général de NTT Data Business Solutions Suisse. Ce dernier remercie également Andreas Sigrist pour ses 15 années de collaboration. 

Tags
Webcode
mFFp9Uqe