Rachat

La Mobilière cède sa plateforme immobilière Flatfox à Swiss Marketplace Group

par Yannick Züllig et traduction/adaptation ICTjournal

Swiss Marketplace Group (SMG), la coentreprise de TX Group et Ringier active dans les petites annonces, rachète la plateforme immobilière Flatfox de la Mobilière.

(Source: Flatfox)
(Source: Flatfox)

Flatfox change de propriétaire. Swiss Marketplace Group (SMG) acquiert la majorité de la plateforme immobilière de La Mobilière, fait savoir l'assureur. 

Flatfox devient ainsi une partie de l'écosystème «Real-Estate» de SMG. Ce dernier comprend également Immoscout24 et Homegate. Pour les utilisateurs de ces plateformes, le processus de location promet de devenir «plus simple et plus efficace», indique le communiqué. Et d'ajouter qu’avec l'intégration des solutions numériques de Flatfox tout au long du processus de location sur les places de marché immobilier de la SMG, tous les utilisateurs profiteraient à l'avenir d'une efficacité maximale et de produits innovants sur le marché de l'immobilier locatif.

Les gérants d'immeubles, en tant qu'entreprises clientes de Flatfox, devraient également profiter de ce rapprochement. «Le regroupement des prestations de Flatfox et de SMG Real Estate permettra aux deux sociétés d’accroître l’efficacité et la visibilité de leurs activités et, par conséquent, d’avoir plus de succès», déclare Martin Waeber, Managing Director Real Estate chez SMG.
 

Tags
Webcode
DgjiSb6D