La start-up romande TieTalent lève 1,2 millions pour son expansion
TieTalent a levé 1,2 millions de francs auprès de divers investisseurs. Ces fonds lui permettront de financer l’expansion en Europe de sa plateforme de recrutement de talents IT et numériques.
TieTalent annonce avoir bouclé un tour d’investissement à hauteur de 1,2 millions de francs auprès de Spicehaus Partners, du Fonds d’innovation de la Banque cantonale de Schwyz et de plusieurs business angels de renom. Fondée en 2018, la start-up vaudoise opère une plateforme de recrutement centrée sur les candidats dans les domaines de l’informatique et du numérique. Selon ses indications, plus de 20’000 spécialistes sont actifs sur sa place de marché utilisée par quelque 800 entreprises dont L’Oréal, Dyson et Nintendo.
Après la Suisse, la jeune pousse a ouvert des bureaux en Allemagne et en Espagne. Elle compte utiliser cette nouvelle injection de capital pour poursuivre son expansion sur d’autres marchés européens. «Avec l’explosion de la demande de profils tech et le manque d’alternatives aux agences de recrutement traditionnelles ou aux jobboards, les entreprises ont du mal à trouver les talents qui correspondent à leurs besoins. Nous sommes en mesure de fournir une solution super simple, abordable et efficace», explique Marc Trillou, CEO et co-fondateur de TieTalent.