La plateforme de recrutement TieTalent s’ouvre aux spécialistes IT en freelance
Les spécialistes IT indépendants peuvent désormais passer par la plateforme de recrutement TieTalent et son système de «match» pour trouver de nouvelles missions en freelance.
La plateforme online de recrutement TieTalent étoffe son offre en s’ouvrant aux spécialistes en freelance. Développeurs, experts en cybersécurité ou spécialistes en marketing digital indépendants peuvent créer leur profil gratuitement et préciser le type de missions qu’ils recherchent, leurs expériences, les technologies qu’ils maîtrisent ou encore leur tarif horaire. A l’instar des autres chercheurs d'emploi qui s’inscrivent sur TieTalent, les freelancers tireront profit des capacités d'intelligence artificielle de la plateforme, laquelle se charge de connecter avec un système de «match» (comme sur Tinder) les candidats avec les entreprises. Les spécialistes indépendants se verront ainsi automatiquement proposer des missions qui correspondent à leur critère de recherche.
La marketplace permet donc désormais aux entreprises suisses de toutes tailles (également en Suisse alémanique) de dénicher des talents pour des emplois en CDI, en CDD, en intérim et en mode freelance. «Désormais nous offrons toutes les configurations possibles à nos clients qui souhaitent constituer une équipe tech, tout en poursuivant notre mission qui est de simplifier et d’accélérer le recrutement», déclare Marc Trillou, CEO et cofondateur de la start-up.
Créée en 2017, TieTalent compte aujourd'hui plus d’une centaine d’entreprises sur sa plateforme. La start-up romande annonce avoir quintuplé son chiffre d’affaire en 2019.
A lire aussi:
>> Une fois n’est pas coutume, les offres d’emplois IT ont reculé en fin d’année