La firme suisse Frontify lève 50 millions pour sa plateforme de gestion du branding
Spécialisée dans les solutions de gestion du branding, la firme saint-galloise Frontify a levé 50 millions de dollars, lors d’un tour de table de série C mené par le fonds de VC européen Revaia.
Start-up saint-galloise spécialisée dans les solutions de gestion du branding, Frontify annonce avoir bouclé un tour de table de série C et levé 50 millions de dollars. La société fondée en 2013 compte utiliser ce capital pour accélérer sa croissance, en investissant dans la R&D et en engageant de nouveaux collaborateurs. Frontify, qui compte aujourd’hui plus de 200 employés, occupe des bureaux à New York en plus de ceux de Saint-Gall et collabore avec des employés dans le monde entier.
«Renforcer nos équipes avec les meilleurs et les plus brillants dans le monde entier, rechercher des partenaires qui s'alignent sur nos convictions et nos perspectives, et faire évoluer nos logiciels vers des sommets encore plus élevés - voilà quelques-uns des points sur lesquels nous nous concentrons actuellement», explique , Roger Dudler, fondateur et CEO de la jeune pousse.
«Nous avons immédiatement été enthousiasmés par la plateforme de gestion de marque de Frontify et sa capacité à capturer l'ensemble du processus de branding en un seul endroit», confie Elina Berrebi, Founding Partner du fonds de VC européen Revaia (ex-Gaia Capital), qui a mené le financement de série C de Frontify.