Microsoft Suisse crée une entité commerciale destinée aux PME
La filiale suisse de Microsoft crée une nouvelle unité commerciale pour se concentrer davantage sur les PME. La direction a également été élargie, avec la nomination de Martins Haas à la tête de cette nouvelle division et Anita Ratkovic Andric au poste de directrice financière.
Depuis juillet, deux nouveaux visages ont rejoint la direction de Microsoft Suisse. Martin Haas, qui travaille depuis 22 ans pour Microsoft à des postes de vente et de marketing au niveau national et international, va prendre la tête de la nouvelle unité commerciale Small Medium Corporate (SMC), qui se concentre sur les PME suisses. Avant sa nomination, Martin Haas dirigeait l'équipe Manufacturing & Resources au sein de l'unité Enterprise Business de Microsoft Suisse. Avant de rejoindre le géant de Redmond, il a travaillé pour ABB. Martin Haas est titulaire d'une licence en gestion d'entreprise de l’université de Saint-Gall.
Anita Ratkovic Andric devient quant à elle la nouvelle directrice financière (CFO) de Microsoft Suisse et rejoint également l’équipe de direction. Son prédécesseur, Chris Southam, a quitté l’entreprise américaine à sa propre demande après une carrière de 20 ans. Anita Ratkovic Andric possède 14 ans d'expérience chez Microsoft, notamment en tant que directrice financière en Suède et en Autriche. Avant cela, elle a travaillé pour KPMG en Croatie. La nouvelle CFO de Microsoft Suisse est titulaire d'une maîtrise en économie de l'université de Zagreb.