Deux nouveaux venus et un départ à la direction de Microsoft Suisse
Microsoft Suisse accueille deux nouveaux membres dans son équipe de direction, pour superviser l'activité PME et partenaires, ainsi que le segment du secteur public. Yvonne Bettkober, qui était responsable de la division Specialist Team Unit, a quitté l’entreprise.
Depuis janvier 2019, Thomas Winter est membre de la direction générale et responsable des partenaires et des PME de Microsoft Suisse. Précédemment directeur numérique en chef de l’organisation partenaire mondiale, Thomas Winter a par le passé travaillé chez Cisco. Il a aussi occupé des postes à la direction IT de Telekurs (aujourd’hui SIX Group), précise Microsoft Suisse.
La direction de Microsoft Suisse a connu un autre changement cet automne. Christian Widmer est depuis le 1er octobre 2018 en charge des affaires avec les clients du secteur public. Avant de rejoindre Microsoft, il a dirigé IBM GBS en Suisse ces deux dernières années. Il a auparavant travaillé pour différentes sociétés, dont Winter Partners, Unisys et PwC Consulting.
Selon des informations obtenues par la rédaction de la Netzwoche, Yvonne Bettkober a quitté l’entreprise au sein de laquelle elle était active depuis 2007. Elle était dernièrement cheffe de la division Specialist Team Unit, après avoir été responsable des partenaires et des PME durant plus de deux ans.