Nouveau directeur pour ARP Suisse romande
ARP a nommé Martial Mathieu au poste de directeur pour sa division romande. Celui qui bénéficie de 20 ans d’expérience en B2B et B2C dans le secteur des TIC aura pour objectif d’accélérer la transition du fournisseur en tant que prestataire complet de solutions IT.
Martial Mathieu est le nouveau directeur d’ARP en Suisse romande. Il a succédé à Patrice Lüscher en avril et dirige désormais le site de Morges du fournisseur IT helvétique. Dans ses nouvelles fonctions, il aura pour mission de développer le commerce avec les clients commerciaux et les entités publiques, mais également d’accélérer la transition d’ARP en tant que prestataire complet de solutions IT.
«Avec Martial Mathieu, nous accueillons un expert en vente et marketing doté d'un excellent réseau en Suisse romande. Sa grande expérience en matière de développement commercial et son leadership charismatique représentent d'excellents atouts pour poursuivre notre croissance », explique Daniel Kuster, directeur général d'ARP Suisse.
Avant de rejoindre ARP, Martial Mathieu était directeur commercial chez Inter-Ibex, une entreprise de consulting IT. Il a également occupé des postes de cadres dans le domaine de la vente et du marketing auprès de CashSentinel, Cliris, la distillerie Louis Morand & Cie, Tata Consultancy Services, Open Technologies et BT-Infonet. Martial Mathieu est titulaire d’un master d’ingénieur en physique de l’EPFL et d'un MBA de HEC Lausanne.
ARP, qui appartient au groupe Bechtle, a été fondé en 1988 et possède son siège à Rotkreuz. Le fournisseur IT est présent en Belgique, Allemagne, France, Pays-Bas, Autriche ainsi qu’en Suisse et compte 340 collaborateurs au total.