Ricardo.ch nomme son nouveau CTO
Le site marchand ricardo.ch nomme Jeremy Seitz en tant que CTO, poste qu’il occupait déjà en intérim depuis le départ l’an dernier de Jerome Gay.
La plateforme marchande ricardo.ch nomme Jeremy Seitz en tant que CTO, fonction qu’il occupait déjà ad interim depuis le départ de Jerome Gay l’an dernier. Contacté par nos collègues de la Netzwoche, Simon Marquard, Directeur de la communication digitale de Tamedia (maison mère de ricardo.ch) explique que Jerome Gay a quitté ses fonctions afin de se réorienter professionnellement. Jeremy Seitz dirige donc désormais de manière permanente tous les projets IT des plateformes ricardo.ch et autoricardo.ch et gère une équipe de 60 personnes en Suisse et en France.
Bodo Kipper, CEO de ricardo.ch commente la récente nomination: «Jeremy Seitz travaille chez nous depuis 2016 et apporte une solide expertise online de plusieurs années en tant que développeur, puis consultant et enfin dirigeant. Je me réjouis qu’il ait décidé d’occuper cette fonction.»
Jeremy Seitz est entré au sein du groupe Tamedia en 2016 en tant de Head of Core Engineering. Il accompagnait différentes entreprises du portefeuille Tamedia dans leur développement digital. Avant cela, il a également travaillé à local.ch en tant que Head of Web Engineering, et a conseillé durant une dizaine d’années des groupes médias à New York.