Gestion de trésorerie

Deux fintechs suisses associent leurs solutions de comptabilité pour PME

La solution de comptabilité en ligne pour PME Run my Accounts dispose désormais d’une connexion avec l'outil de planification des liquidités en mode SaaS de Tresio.

(Source: Run my Accounts)
(Source: Run my Accounts)

Deux start-up fintech alémaniques s’associent pour proposer une solution de gestion de flux de trésorerie aux PME. L’éditeur de la solution de comptabilité en ligne Run my Accounts fait équipe avec la firme Amnis Treasury Services qui édite le service cloud Tresio. Run my Accounts, qui permet aux PME de numériser leurs justificatifs et gérer les paiements par e-banking, met à disposition une interface de connexion via une API REST avec l'outil de planification des liquidités en mode SaaS au cœur de la plateforme Tresio. Selon Run my Accounts, cette intégration pourra participer au succès des PME en leur donnant un aperçu de l’ensemble de leur gestion comptable afin de réagir suffisamment rapidement sur un marché en évolution rapide.

Contactée par ICTjournal, la porte-parole de Run my Accounts précise que pour l’heure le module d’intégration de Tresio n’est proposé qu’en version allemande. La langue française sera prochainement proposée, dès qu’elle viendra étoffer la solution de Tresio. La porte-parole ajoute que concernant ses autres fonctionnalités, Run my Accounts est déjà multilingue (allemand, anglais, français).

La collaboration avec Tresio pourrait permettre à Run my Accounts, fondée en 2008, de mieux se positionner sur le marché helvétique de solutions de comptabilité ciblant les PME proposées par des sociétés fintechs. Notamment des services comme Bexio, Smallinvoice, Abrechnungen.ch, Accounto et CashCtrl.

Webcode
DPF8_36054