La start-up suisse Bexio rachète une start-up berlinoise spécialisée dans la comptabilité des salaires
La start-up suisse Bexio, qui propose une solution de gestion pour PME en mode cloud, annonce l’acquisition de la jeune société allemande Elohna. Créée par les fondateurs de Doodle, elle a développé une solution SaaS de comptabilité salariale.
La start-up suisse Bexio, qui propose une solution de gestion por PME en mode cloud, annonce l’acquisition de la jeune pousse berlinoise Elohna. Cette dernière propose un logiciel de comptabilité salariale en mode cloud. Avec cette acquisition, Bexio souhaite élargir sa gamme de services, et bénéficiera désormais d'un emplacement à Berlin. Le montant de la transaction n'est pas communiqué.
La start-up Elohna a été créée l'année dernière par Michael Näf et Paul Sevinç, fondateurs de la plateforme Doodle. Les deux entrepreneurs voulaient offrir une alternative aux tableaux Excel, note Bexio dans son message. Au sein de la capitale allemande, la jeune société a développé et commercialisé son produit aux PME suisses. De son côté, Bexio qui est basée à Rapperswil, emploie actuellement 50 personnes et compte 8000 clients.