Nestlé et Samsung exploreront le potentiel de l'internet des objets sur la santé et l'alimentation
Le Samsung Strategy and Innovation Center et le Nestlé Institute of Health Sciences vont travailler ensemble pour explorer le potentiel de la combinaison des technologies de l'internet des objets avec les sciences de la nutrition.
Nestlé et Samsung vont collaborer dans le domaine de l'internet des objets appliqué à la nutrition et à la santé. Dans un communiqué commun, les deux géants expliquent vouloir combiner l'internet des objets, des bio-senseurs valisés scientifiquement, des technologies multi-modales de pointe avec une approche globale de la nutrition pour améliorer la santé et la nutrition. Ils espèrent aussi permettre aux individus de mieux gérer leur santé et leur bien-être grâce à des recommandations pertinentes et contextuelles.
La plateforme IoT Samsung ARTIk et les technologies de Samsung seront combinées à l'expertise de Nestlé en matière de nutrition et de sciences biomédicales. Le Samsung Strategy and Innovation Center et le Nestlé Institute of Health Sciences travailleront à l'élaboration d'une nouvelle plateforme de santé numérique dont les détails seront communiqués début 2017, lorsque les premiers pilotes débuteront.
Kommentare
« Plus