Nomination

Changement à la tête du Service informatique de la Ville de Fribourg

Stephen Moossajee prendra les rênes du Service informatique de la Ville de Fribourg dès le 1er avril, succédant à Philippe Jenny.

Stephen Moossajee, responsable de l'informatique de la Ville de Fribourg dès le 1er avril 2025. (Source: Ville de Fribourg)
Stephen Moossajee, responsable de l'informatique de la Ville de Fribourg dès le 1er avril 2025. (Source: Ville de Fribourg)

La Ville de Fribourg accueillera Stephen Moossajee en tant que nouveau responsable de l'informatique dès le 1er avril. Il succède à Philippe Jenny, qui prend une retraite anticipée après douze ans en poste.

Stephen Moossajee, actuellement Global IT Director of Cloud Infrastructure & Support au siège EMEA de Tupperware à Lucerne, dispose d'une grande expérience dans le domaine de l'informatique, souligne le communiqué des autorités municipales. Il travaille pour la multinationale depuis 2002 et y a occupé plusieurs postes à responsabilité, dont celui de directeur des opérations du centre de données pour la région EMEA.

Il est titulaire d'un diplôme fédéral en gestion des TIC et d'un certificat fédéral en gestion des services et des projets, ainsi que d'un diplôme en gestion de projets fonctionnels de l'ISEIG. Expert en technologies cloud, il a suivi des cours universitaires dédiés aux cadres informatiques (CTO, cybersécurité, Fintech, entre autres). 
 

Tags
Webcode
JtQtV6Az