Thorsten Haeser nommé Chief Business Officer de Sunrise
Thorsten Haeser prendra en charge les activités B2B de Sunrise à partir du mois de septembre. Il rejoindra également le comité de direction de l'entreprise.
Thorsten Haeser, qui a près de 15 ans d'expérience dans les télécommunications, devient Chief Business Officer de Sunrise à partir du 1er septembre. A ce titre, il dirigera l'ensemble des activités B2B de l'entreprise et rejoindra le comité exécutif de Sunrise. Thorsten Haeser supervisera les services et les solutions dans les domaines des télécommunications, du cloud computing, de la cybersécurité, de l'IoT, de la connectivité et des services managés.
Diplômé en droit, Thorsten Haeser a occupé des postes à responsabilité chez O2 (Telefónica), Versatel, SIXT, Hapag-Lloyd et Nets/Concardis. Avant de rejoindre Sunrise, il était membre du Merchant Services Board de la fintech Nets.
André Krause, CEO de Sunrise, se réjouit de cette nomination et déclare que Thorsten Haeser «comprend parfaitement les besoins des entreprises de toutes tailles en matière de numérisation de leurs processus et d'adoption de nouveaux produits technologiques. Il connaît également la dynamique unique de l'économie suisse».
Thorsten Haeser succède à Robert Redeleanu, qui a rejoint Sunrise en avril 2022. Ce dernier a choisi de relever de nouveaux défis au sein de Liberty Global (le groupe qui a récemment décidé de céder Sunrise), où il occupera le poste de Managing Director Digital Infrastructure.