Country General Manager

Nouveau patron pour Lenovo Infrastructure Solutions en Suisse

par René Jaun et traduction/adaptation ICTjournal

Lenovo nomme Michael Berchtold en tant que nouveau Country General Manager suisse de son Infrastructure Solutions Group. Michael Berchtold arrive en provenance de Swiss Post Solutions et remplace Adrian Turrin.

Michael Berchtold est Country General Manager suisse dl’Infrastructure Solutions Group de Lenovo. (Source: Lenovo)
Michael Berchtold est Country General Manager suisse dl’Infrastructure Solutions Group de Lenovo. (Source: Lenovo)

Michael Berchtold est le nouveau Country General Manager suisse de l'Infrastructure Solutions Group (ISG) de Lenovo. Il a pris ses fonctions le 1er octobre 2023, annonce Lenovo. Michael Berchtold rapportera à Dieter Stehle,  directeur général de Lenovo ISG pour la région DACH.

Michael Berchtold arrive de SPS (Swiss Post Solutions). Il y a travaillé en tant que directeur des ventes et était membre de la direction. Selon son profil Linkedin, il a aussi officié par le passé chez DEC, Spie et Compaq. Ainsi que HP, où il a exercé en tant que directeur Outsourcing Services.

«Nous sommes très heureux d'avoir pu recruter Michael Berchtold pour l'équipe Lenovo Suisse. Avec lui désormais aux commandes, nous poursuivons l'objectif de faire de l'Infrastructure Group une unité commerciale encore plus agile et plus forte de Lenovo Suisse et d'exploiter encore plus efficacement les précieuses synergies avec l'Intelligent Device Group (IDG) et le Mobile Business Group (MBG, Motorola)», déclarent Dieter Stehle et Frank Blockwitz, Managing Director de Lenovo Suisse.

Michael Berchtold reprend la fonction d'Adrian Turrin. Ce dernier a été promu en octobre au poste de One Lenovo Relationship Sales Manager Suisse. Il a joué un rôle déterminant dans le succès de l'organisation ISG DACH et a transformé les activités de Lenovo en Suisse en un moteur de croissance constant et rentable, souligne Lenovo.
 

Tags
Webcode
UWD4sVqL