Assistance IA

ChatGPT intègre le personnel de la Mobilière

La Mobilière met à la disposition de ses collaborateurs une version de ChatGPT basée sur le service Azure OpenAI de Microsoft.

(Source: Timon / AdobeStock.com)
(Source: Timon / AdobeStock.com)

ChatGPT est désormais utilisé par la Mobilière pour, selon les précisions de l’annonce, assister les employés dans leur travail et garantir un service client de qualité.

Surnommé Mobi-ChatGPT, l'outil basée sur le service Azure OpenAI de Microsoft est mis à profit pour rédiger, modifier ou résumer des textes. Mais aussi  pour fournir des suggestions et répondre à des questions. «Je suis ravie que nous ayons trouvé aussi rapidement une solution nous permettant de profiter des avantages de ChatGPT tout en protégeant nos données. Mobi-ChatGPT peut faciliter le travail de nos collaboratrices et collaborateurs en interne. C’est ainsi que nous entendons utiliser la technologie: l’être humain est toujours au cœur de nos préoccupations», explique la CEO Michèle Rodoni. 

Les équipes de l'assureur helvétiques sont apparemment ouvertes à ce type d'innovations technologiques. En effet, selon le communiqué, en réponse à un appel visant à identifier les domaines d’application potentiels de l’IA, 90 propositions ont rapidement été soumises par le personnel. 

Pour rappel, un autre assureur suisse s’est aussi équipé de ChatGPT: Helvetia fait appel au chatbot pour son support client.

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