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OpenAI lance ChatGPT Enterprise

par Joël Orizet et traduction/adaptation ICTjournal

Avec ChatGPT Enterprise, OpenAI promet une meilleure protection des données, une sécurité accrue et un accès illimité au modèle de langage GPT-4. Les utilisateurs disposeront en outre de plus d'outils d'analyse et pourront réaliser des requêtes plus longues.

(Source: <a href="https://unsplash.com/@siva_photography?utm_source=unsplash&utm_medium=referral&utm_content=creditCopyText">Levart_Photographer</a> on <a href="https://unsplash.com/photos/7q-kE4SZzvQ?utm_source=unsplash&utm_medium=referral&utm_content=creditCopyText">Unsplash</a>)

OpenAI a lancé sur le marché une version Enterprise de ChatGPT. Les clients professionnels bénéficient d'un accès illimité au modèle de langage GPT-4, avec une vitesse accrue, davantage de possibilités d'analyse des données ainsi qu'une sécurité renforcée, indique OpenAI dans son annonce. 

L'assistant IA pour le monde professionnel vise à permettre aux entreprises de garder le contrôle sur leurs données commerciales. Cela signifie que les historiques de chat ainsi que toutes les données d'utilisation ne sont pas utilisés pour l'entraînement de GPT ou d'autres modèles de langage, promet OpenAI. 

Toutes les conversations sont cryptées pendant la transmission (TLS 1.2+) et au repos (AES 256). ChatGPT Enterprise répond en outre à la norme de conformité SOC 2. 

Plus de requêtes, davantage d'outils de gestion

Les utilisateurs bénéficieront d'une fenêtre de saisie plus grande pour des prompts plus longs. Jusqu'à 32 000 tokens sont disponibles par saisie, ce qui correspond, selon les indications d'OpenAI, à une longueur de texte d'environ 50 pages. 

En outre, les administrateurs informatiques disposeront de nouveaux outils de gestion, par exemple pour la gestion des accès, les vérifications de domaine et l'authentification unique, ainsi que d'un tableau de bord pour l'analyse des données d'utilisation. 

OpenAI ne donne aucune indication sur le prix de ChatGPT Enterprise. Les entreprises intéressées doivent s'adresser au service des ventes. OpenAI cite Block, Canva, Carlyle, The Estée Lauder Companies, PwC et Zapier comme premiers clients de référence de ChatGPT Enterprise. 

D'autres fonctionnalités sont déjà au programme. Il devrait être prochainement possible de connecter ChatGPT Enterprise à des applications internes, afin d'enrichir la base d'informations du chatbot avec des données d'entreprise. Sont également prévus: une version spécialement conçue pour les petites équipes, de meilleurs outils pour l'analyse des données et la navigation ainsi que des solutions pour des fonctions commerciales spécifiques, par exemple pour les spécialistes du marketing ou les collaborateurs du support client.
 

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