Kudelski veut aider les entreprises à sécuriser leurs environnements Microsoft 365 et Azure
Kudelski Security introduit de nouveaux services pour aider les entreprises à sécuriser leurs environnements Microsoft dans le cloud, notamment en matière de gestion des identités et accès et de protection des données.
Kudelski Security lance une gamme de services de sécurité dédiés aux environnements cloud Microsoft 365 et Azure. S’appuyant sur les fonctionnalités natives de ces plateformes, les prestations doivent aider les organisations à configurer efficacement et à renforcer la surveillance de leurs environnements. «Microsoft 365 abrite les données stratégiques de milliers d’entreprises à travers le monde, explique Andrew Howard, CEO de Kudelski Security. Cela en fait une cible de choix pour les pirates informatiques. Il est essentiel que les équipes de sécurité comprennent les fonctionnalités de sécurité de Microsoft 365 et s’assurent qu’elles sont correctement implémentées.»
La nouvelle offre se compose de services pour quatre domaines: l’évaluation du niveau de sécurité, la gestion des identités et des accès (avec Azure Active Directory), la protection des données (avec Azure Information Protection) et la surveillance de la sécurité du cloud. Ces services complètent l’offre existante de Kudelski pour les environnements AWS et Google Cloud.