Valiantys renforce sa présence en Suisse
Valiantys a ouvert un second bureau en Suisse, à Olten. L’intégrateur spécialisé dans les outils Atlassian a aussi conclu un partenariat avec l’institut de formation Digicomp.
Valiantys poursuit ses efforts d’expansion en Suisse. Trois ans après avoir implanté un bureau à Lausanne, cette société française de conseil spécialisée dans les outils Atlassian vient d’ouvrir une seconde succursale sur le territoire helvétique, à Olten. Une information communiquée à ICTjournal par Philip Bertholle, nommé directeur de la filiale suisse de Valiantys voici un mois. Philip Bertholle pilotait en fait déjà depuis deux ans les activées de Valiantys en Suisse, à la place de son prédécesseur Frédéric Condolo. Parmi ses clients et utilisateurs suisses, Valiantys cite Nestlé, Crédit Suisse, Syngenta, Richemont, l’IMD, l’EPFL ou encore Axa.
Valiantys compte pour l’heure six collaborateurs en Suisse, dont un consultant responsable des nouveaux bureaux à Olten. «Valiantys est aujourd'hui l'unique partenaire Atlassian en Suisse avec une expertise Atlassian Data Center», affirme Philip Bertholle. Qui précise à la rédaction que la filiale helvétique compte investir dans le recrutement de nouveaux collaborateurs. L’entreprise a également récemment mis en place un partenariat avec l’institut de formation Digicomp, pour des cours consacrés aux outils JIRA et Confluence édités par Atlassian.