Expansion

Valiantys ouvre une filiale à Lausanne

| Mise à jour

Société de conseil spécialisée dans les outils Atlassian, Valiantys se rapproche de ses clients suisses en implantant un bureau à l’EPFL.

Dans le cadre de son développement à l’international, Valiantys, société experte dans le déploiement de l’offre d'Atlassian, a ouvert le 2 avril une filiale à Lausanne. Frédéric Condolo a été nommé directeur de l’entité suisse, laquelle a pris ses quartiers à l’Innovation Park de l’EPFL. C’est un nouveau départ pour l’entrepreneur, qui a précédemment tenu les rênes d’Aptarism, une start-up spécialisée dans la réalité augmentée et dont les activités ont cessé à l’été 2013. Contacté par notre rédaction, Frédéric Condolo précise avoir aiguisé ses compétences relatives à la gamme de solutions d’Atlassian depuis 15 ans, à la tête d’Aptarism et, au préalable, dans le cadre de ses fonctions de Technical Director chez Ubisoft.

Recrutements en vue

Frédéric Condolo confie: «L’EPFL est un environnement favorable au développement des activités de Valiantys dans notre pays. La société compte 70 clients en Suisse, principalement en Romandie. Ils étaient jusqu’ici gérés par les divisons françaises et britanniques de la société.» Parmi les clients suisses de Valiantys, mentionnons le CHUV, l’International Institute for Management Development (IMD), l’UEFA, PICTET et Cie, Crédit Suisse, Richemont ou encore la Banque Privée Edmond de Rothschild. La filiale helvétique prévoit de recruter à court terme plusieurs consultants. «Notre objectif est de constituer une équipe de 5 personnes d’ici la fin de l’année», nous précise Frédéric Condolo.

Valiantys, fondée en 2006, compte à ce jour plus de 1’100 clients et se trouve implantée à Toulouse, Paris, Londres et Montréal. La société est reconnue en tant qu’Expert Platinum par le fournisseur australien Atlassian. Ce dernier, qui développe des solutions pour la gestion de développement et de projets, propose notamment les logiciels Jira et Confluence.

Kommentare

« Plus