Expansion

Le groupe de conseil AWK fait un pas vers ses clients romands

| Mise à jour

En pleine croissance, le groupe AWK, actif dans le conseil pour le secteur des technologies de l’information, va ouvrir une succursale à Lausanne.

Déjà présent à Berne, Zurich et depuis peu à Bâle, le groupe AWK a planifié l’ouverture d’une nouvelle filiale dans la capitale vaudoise. Cette expansion en Romandie se concrétisera dans le courant du printemps de cette année. Contacté par la rédaction, Kurt Biri, Managing Partner, a précisé ne pas être encore en mesure de préciser le nombre de nouveaux collaborateurs qui travailleront dans les locaux romands, la phase de recrutement de candidats dans la région lausannoise étant actuellement en cours. «L’ouverture de la filiale à Lausanne s’inscrit dans notre souhait de nous rapprocher de nos clients romands, actuellement conseillés pas nos collaborateurs rattachés à la filiale bernoise», explique le Managing Partner d’AWK.

En pleine croissance, ce groupe dont les prestations englobent le conseil, l’ingénierie et la gestion de projets TIC compte plus de 140 collaborateurs. L’entreprise vient d’annoncer avoir franchi la barre des 30 millions CHF de chiffre d’affaires, soit une augmentation de 13,6% par rapport à 2012.

Tags

Kommentare

« Plus