Aide à la rédaction

DeepL a un assistant de rédaction et il est disponible en français

L’assistant de rédaction de DeepL prend désormais en charge l'espagnol et le français, en plus de l'anglais et de l'allemand. La société d’abord connue pour son service de traduction automatique, en pleine croissance, a récemment été valorisée à 2 milliards de dollars.

(Source: deepl.com/fr/write)
(Source: deepl.com/fr/write)

Connu pour son service de traduction automatique, DeepL propose aussi un outil d'assistance à la rédaction, qui cible également les entreprises depuis avril dernier (l’offre DeepL Write Pro). La société vient d'annoncer l'ajout de deux nouvelles langues à ce service: l'espagnol et le français, après l'anglais et l'allemand. L'entreprise a par ailleurs annoncé que l'italien et le portugais seraient disponibles avant la fin de l'année 2024.

DeepL Write se distingue des autres systèmes d'IA générative en fournissant des suggestions sur le ton, la terminologie, les tournures de phrase et le style, souligne le communiqué du fournisseur. Avant d'affirmer que cette fonction aide les rédacteurs à améliorer considérablement leurs textes. En outre, DeepL Write Pro offre un niveau de sécurité élevé, promettant la suppression automatique des textes traités et le cryptage TLS pour protéger les données des clients.

DeepL a aussi annoncé des nouveautés du côté de son service de traduction. En juin, la société a lancé une nouvelle solution d’IA linguistique pour répondre à la demande des grandes organisations qui cherchent à déployer l’IA dans l’ensemble de leur structure. Les points forts mis en avant comprennent de nouveaux tarifs et forfaits, ainsi que des options de personnalisation pour permettre aux entreprises de composer leurs propres glossaires et d'harmoniser leur terminologie, en fonction de leur marque. 

Fondée en 2017, DeepL connaît une croissance rapide. En mai, la société a annoncé un investissement de 300 millions de dollars, portant sa valorisation à 2 milliards de dollars. Et l'entreprise s’internationalise toujours davantage. Elle a ainsi récemment lancé sa solution de traduction pour les entreprises, DeepL Pro, dans 165 nouveaux marchés en Asie-Pacifique, en Afrique, en Europe, en Amérique et dans les régions et territoires de l’Antarctique. DeepL Pro est désormais disponible dans 228 marchés. 

Tags
Webcode
RMi7mzvA