Juridique

Thomson Reuters lance une IA d'assistance à la rédaction de contrats

Thomson Reuters va investir plus de 100 millions de dollars par an pour développer des capacités d’IA générative. L’entreprise lance déjà un premier outil d’assistance à la rédaction de contrat, sous la forme d’un plugin pour Microsoft 365 Copilot.

(Source: Thomson Reuters)
(Source: Thomson Reuters)

Thomson Reuters plonge dans le bain de l’IA générative. L’agence de presse et société d'édition annonce le lancement d’un plugin pour Microsoft 365 Copilot, s’adressant aux professions juridiques. 

En utilisant ses propres produits et documents juridiques ainsi que Copilot for Word de Microsoft, le groupe explique avoir créé une solution d’assistance à la rédaction de contrats. Les utilisateurs peuvent éditer, vérifier et développer le document généré en profitant d’un accès intégré aux informations, au contenu et à la technologie d'IA de Thomson Reuters.  

«Microsoft 365 Copilot réinvente la productivité pour les personnes et les organisations, et nous sommes ravis de collaborer avec Thomson Reuters pour étendre Copilot avec de nouvelles expériences alimentées par l'IA qui soutiendront les professionnels du droit en leur faisant gagner du temps et en les aidant à générer de la valeur pour les clients et les entreprises qu'ils servent», a déclaré Andrew Lindsay, Corporate Vice President of Industry, Apps & Data, Business Development chez Microsoft.

Thomson Reuters ne compte pas s'arrêter là en matière d’IA générative. L’entreprise annonce son intention de déployer de nouveaux outils puisant dans cette technologie en connexion avec l'ensemble de sa gamme de produits. Thomson Reuters va pour ce faire investir plus de 100 millions de dollars par an. 

Tags
Webcode
viBiJpEr